One Piece Strong World
Bienvenue sur One Piece Strong World. Le forum vient d'ouvrir ses portes, nous recherchons beaucoup de personnages du manga. Passez un bon moment sur le forum.

Information : Le contexte se situe juste après l'Arc de Marinford...


One Piece Strong World

Tout nouveau forum One Piece, motivation et efficacité sont de rigueur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laid Beckmann

Laid Beckmann

Points RP : 0

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:33

Laid Beckmann:
 

Désolé pour l'image mais y en a pas d'autres ^^' ça vous donne un aperçu complet du personnage Smile

° Nom : Beckmann
° Prénom : Laid (à prononcer Layde)

Pseudonyme : /
Age : 22 ans

Race (humain, homme poisson, géant, sirène...) : Humain
Clan : Aucun pour l'instant.
Rayon d'action du clan : Ben ça dépend de l'île du personnage.

Code du règlement :

"J'aime les tomates" Very Happy


~Fruit du démon / arme / techniques~

Armes : sabre - pistolet - objet bizarre - parties du corps

Quelle arme : Des Dials, si possible ! Ancien visiteur des îles célestes, Laid a ramené des Dials assez variés, et en a équipé un fusil semblable à celui de Ben Beckmann : l'arme comporte deux canons directement reliés à des Dials faciles à remplacer. Le canon supérieur, qui est également le canon principal, décharge des attaques plus puissantes que le canon secondaire, situé en-dessous du premier. Laid a appris différentes techniques en combinant plusieurs Dials ensemble.



Fruit du démon (seulement pour les personnages du manga) :

Techniques spéciales (facultatif) :



~Descriptions physiques et morales~


Description physique :

Laid est un jeune homme de vingt-deux ans, avec un visage très fin encadré par des cheveux noirs mi-longs, s'arrêtant au niveau des épaules. Il a deux yeux violets très expressifs, dans lesquels il est facile de lire les sentiments du jeune chasseur de primes. Il mesure un bon mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos à peu près, ce qui fait de lui un homme ni trop frêle ni trop imposant. Il a toujours sur lui son fusil, qu'il porte de la même façon que Ben Beckmann, le fameux second de Shanks le Roux.
Laid s'habille de manière très banale, préférant passer inaperçu le plus possible. Il porte souvent un gilet assez sombre passé par-dessus une chemise blanche, ou d'une autre couleur claire. Son pantalon est souvent accordé avec son gilet. Ce style vestimentaire très simple lui permet de vivre "tranquillement" tout en étant bien habillé. Il déteste l'extravagance et les gens qui se montrent sans raisons, autre raison quant à ses habits.


Description morale :

Laid est une personne très simple qui se contente de traquer les pirates qui rapportent gros afin de survivre. Il a un sens de la justice très pointu, considérant chaque pirate comme une plaie supplémentaire sur la surface de la planète, d'où sa vocation de chasseurs de pirates. Très solitaire depuis son enfance, il oeuvre habituellement seul, mais est toujours enclin à faire de nouvelles rencontres, et à se mesurer à d'autres adversaires, que ce soit des rivaux ou des ennemis à tuer. Il a également appris l'importance de l'argent dans la vie, ce qui explique encore mieux son goût prononcé pour les pirates hautement primés.
Sa vision sur le monde et les gens est par conséquent très arrêtée, et rien - ou presque - ne le fera changer d'avis. Malgré cette première approche austère, il faut savoir que Laid peut se montrer très sympathique avec quelques rares personnes qui auront retenu son attention. En revanche, si un parfait inconnu l'aborde dans la rue en le saluant, il y a fort à parier que Laid lui lancera un regard méprisant avant de continuer sa route. Il faut également noter que ses convictions sont, selon lui, les bonnes et qu'il fera tout pour les appliquer.



~Biographie~


Biographie :

Laid Beckmann est né sur une petite île d'East Blue, où il a été élevé par des membres de la famille du fameux Ben Beckmann. Les liens qui le relient d'ailleurs à ce dernier n'ont pas encore été expliqués. D'après ses tuteurs, Laid n'a aucun lien de parenté avec le second de Shanks, il a simplement été élevé par des proches du pirate. Quoiqu'il en soit, jamais Laid ne s'est intéressé à ces histoires et a mené une vie particulièrement paisible. Il est allé à l'école jusqu'à l'âge de quinze ans, où il a développé un intérêt tout particulier pour les armes à feu. Utilisant ses connaissances et son intelligence alors assez développée pour un adolescent de cet âge, il tenta vainement de bricoler plusieurs armes révolutionnaires, capables de changer la donne lors d'un combat. L'arme la plus dangereuse qu'il parvint à construire fut l'équivalent d'un petit pistolet de pirate. Légèrement refroidi par ces échecs répétés, Laid finit par abandonner tout espoir de devenir un inventeur de génie.
Il continua de mener une vie normale jusqu'à l'âge de dix-sept ans, où il eut pour la première de sa vie l'envie de partir découvrir les autres îles du monde. Cette lubie fut vite réfrénée par l'accostage d'un équipage pirate lambda, qui se saoulèrent, pillèrent et brûlèrent un village voisin. Fort heureusement pour lui, son village put payer une somme suffisamment conséquente aux pirates pour se faire oublier. Sa première approche avec la vie de pirate fut donc désastreuse et lui laissa une image horrible de ces hommes capables de tuer et violer sans remords... Depuis ce jour, Laid fut partagé entre sa haine presque maladive envers les pirates et la peur de se faire tuer au bout de quelques jours de navigation, faute de puissance de feu.
Ce fut l'annonce de certaines îles dans le ciel qui ravivèrent une seconde fois son envie de partir loin de son île natale. Se servant sans vergogne de son nom, devenu célèbre, il parvint à rejoindre un groupe de pêcheurs, anciens pirates, qui se rendaient sur une de ces fameuses îles célestes. Malheureusement, le qualificatif "ancien" n'allait pas à ces hommes qui kidnappèrent Laid et l'emmenèrent dans une base Marine toute proche afin de toucher une récompense pour "avoir livré le fils de Beckmann". Sceptiques, les soldats refusèrent de payer les pirates qui quittèrent l'île en abandonnant lâchement le jeune homme, désormais seul. Il dut rejoindre un équipage pirate en tant que canonnier afin de quitter à son tour l'île, et s'arrangea pour retrouver une de ces fameuses îles célestes, qui étaient devenues sa principale raison de penser.

Après de longs mois de rêve, de voyage et d'aventures, les îles semblèrent enfin à portée... Avant de se rendre sur l'une d'entre elles, au moyen d'un avion modifié par un scientifique apparemment intelligent du nom de Vegapunk, il livra les pirates à la Marine et reçut une récompense de près de 100 000 000 de Berrys.
Il finit par rejoindre une île céleste, relativement basse. La plus basse, d'après ses habitants. Il y découvrit les Dials, d'étranges coquillages ayant plusieurs fonctions très utiles. Il put en dénombrer plus d'une cinquantaine de variétés différentes. Il dilapida rapidement la prime qu'il avait touché dans ces Dials puis quitta l'île céleste le jour de ses dix-huit. Le manque d'argent ainsi qu'un certain ennui l'obligèrent à retourner sur la Mer Bleue, chose qu'il fit.
Il revint sur sa petite île d'East Blue et apprit le décès de sa mère adoptive, tuée par des pirates durant son année d'absence. Un Marine avait apparemment vengé la mort de sa mère, ce qui fortifia Laid dans son envie de justice. C'est comme ça qu'il devint un chasseur de primes, pour l'instant encore méconnu.

Il parcourt actuellement les mers seul, sur une sorte de barque avec son fusil à Dials chargé sur l'épaule, à la recherche de primes plus ou moins intéressantes à débusquer.


Rêve/ But : Faire régner la justice qu'il considère comme juste.


~Test RP~

Test RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine.)Attendez qu'un memebre du staff vous donne le nombre de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki
Vendeur du forum|Chef des PNJ|Modo
Saki

Points RP : 7

Votre personnage
Niveau:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue70/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue100/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon: N/A

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Re: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:12

Bienvenue,pour moi, le début semble correct. Qule niveau ( a peu près veut tu au début, sachant que ton test rp en dépendra !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laid Beckmann

Laid Beckmann

Points RP : 0

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Re: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:19

Aux alentours de 30, ça sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue80/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue3/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Re: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:43

tu ne demandes pas un niveau élevé (ils vont jusqu'a 100 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-strong-world.forum-pro.fr
Laid Beckmann

Laid Beckmann

Points RP : 0

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Re: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:44

Je sais, mais je préfère démarrer au bas de l'échelle ^^ ça fait plus réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue80/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue3/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Re: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:24

ok, ce sera donc 25 lignes de test rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-strong-world.forum-pro.fr
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue80/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue3/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Re: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:44

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-strong-world.forum-pro.fr
Laid Beckmann

Laid Beckmann

Points RP : 0

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Re: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:45

En fait je retire ma candidature ^^' plus l'envie ni le temps =S

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue80/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Left_bar_bleue3/100Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Re: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-strong-world.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Vide
MessageSujet: Re: Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.   Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laid Beckmann, chasseur de primes sans ambition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Strong World :: Avant tout... :: Présentation :: Présentations :: Présentations Chasseurs de Primes-