One Piece Strong World
Bienvenue sur One Piece Strong World. Le forum vient d'ouvrir ses portes, nous recherchons beaucoup de personnages du manga. Passez un bon moment sur le forum.

Information : Le contexte se situe juste après l'Arc de Marinford...

One Piece Strong World
Bienvenue sur One Piece Strong World. Le forum vient d'ouvrir ses portes, nous recherchons beaucoup de personnages du manga. Passez un bon moment sur le forum.

Information : Le contexte se situe juste après l'Arc de Marinford...

One Piece Strong World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Strong World

Tout nouveau forum One Piece, motivation et efficacité sont de rigueur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo Strong World relou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenichi
Killer Bee|Charpentier des Rouquin's
Kenichi

Points RP : 9

Votre personnage
Niveau:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue65/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue0/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Fruit du Démon: N/A

Vidéo Strong World relou !! Vide
MessageSujet: Vidéo Strong World relou !!   Vidéo Strong World relou !! Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:37

Voila la petite vidéo du film dans l'accueil du fofo est tres chouette mais tres tres relou donc serieux sans critiqué faudrait la degagé ou alors faire en sorte que le son ne sorte que si on a envie parce que c'est relou on ne peut pas ecouté la musique tranquille Sad

Merci de votre comprehension ^^


Dernière édition par Kenichi le Dim 13 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Vendeur du forum|Chef des PNJ|Modo
Saki

Points RP : 7

Votre personnage
Niveau:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue70/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue100/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon: N/A

Vidéo Strong World relou !! Vide
MessageSujet: Re: Vidéo Strong World relou !!   Vidéo Strong World relou !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:52

(essaie de changer le titre de ton sujet, par très explicite Smile)
rien ne t'empeche de la mettre en pause non ?

(je vais essayer de voir ce que je peux faire pour qu'elle ne démarre pas automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Killer Bee|Charpentier des Rouquin's
Kenichi

Points RP : 9

Votre personnage
Niveau:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue65/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue0/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Fruit du Démon: N/A

Vidéo Strong World relou !! Vide
MessageSujet: Re: Vidéo Strong World relou !!   Vidéo Strong World relou !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:37

Euh oui bien sur mais bon si je dois me prendre la tete à chaque fois pour le mettre en pause c'est vite lassant, je vais dans une section, je reviens sur la page d'accueil et hop c'est repartit apres moi cela me derange, si vous non tant mieux pour vous mais bon j'ai fait une suggestion apres si elle est accepté c'est bien si non et bien tampis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue80/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue3/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Vidéo Strong World relou !! Vide
MessageSujet: Re: Vidéo Strong World relou !!   Vidéo Strong World relou !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:27

je vais essayer de trouver le code qui l'empeche de démarrer automatiquement, sinon, je verrais avec Aka Inu, au pire, on la supprime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://op-strong-world.forum-pro.fr
Kenichi
Killer Bee|Charpentier des Rouquin's
Kenichi

Points RP : 9

Votre personnage
Niveau:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue65/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Vidéo Strong World relou !! Left_bar_bleue0/100Vidéo Strong World relou !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Fruit du Démon: N/A

Vidéo Strong World relou !! Vide
MessageSujet: Re: Vidéo Strong World relou !!   Vidéo Strong World relou !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:52

C'est comme vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo Strong World relou !! Vide
MessageSujet: Re: Vidéo Strong World relou !!   Vidéo Strong World relou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo Strong World relou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Strong World :: Coin des Officiels :: Des Suggestions ?! :: Pour le Forum !-