One Piece Strong World
Bienvenue sur One Piece Strong World. Le forum vient d'ouvrir ses portes, nous recherchons beaucoup de personnages du manga. Passez un bon moment sur le forum.

Information : Le contexte se situe juste après l'Arc de Marinford...

One Piece Strong World
Bienvenue sur One Piece Strong World. Le forum vient d'ouvrir ses portes, nous recherchons beaucoup de personnages du manga. Passez un bon moment sur le forum.

Information : Le contexte se situe juste après l'Arc de Marinford...

One Piece Strong World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Strong World

Tout nouveau forum One Piece, motivation et efficacité sont de rigueur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Future fusion de 2 forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue80/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue3/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:03

Je vous annonce officiellement que le fourm issu de la fusion de notre forum et de la volonté du D V2 a été crée.

Je vous donnerais l'adresse dès qu'il sera ouvert.

Il y a une place de modo disponible pour ce forum, postez à la suite si vous désirez être modo !!!


Ce forum, ce ne sont que, ou persque que des avantages :

-Plus de membres = plus d'activité et de rp, plus de choix

-plus d'admin et de modo = vitesse de validation et encadrement plus efficace

-Les membres déjà validés sur nos deux forums seront directement validés sur le futur forum.

-Ceux ayant déjà fait des rp, finis ou non, recevront de l'expérience ou un/ plusieurs niveaux supplémentaires dès le départ !

-les règles ont changées : apparition d'un système de pv et d'endurance et suppression du système de territoires

-on garde le système des bonus

-apparition du système de quetes

-apparition de métiers possibles.

-Seuls les personnages inventés seront autorisés (pour éviter tout plagiat) cependant, vous pouvez prendre
-pseudo
-avatar
-pseudo et avatar de persos du mangas
néanmoins, il faudra chnager leurs styles de combat, ou leur camps, les descriptions faites (surtout moral etc...)

Les FDD du démons pourront peut-etre etre obtenu des le départ mais ce n'est pas encore sur.


Une question ? n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-strong-world.forum-pro.fr
Kenichi
Killer Bee|Charpentier des Rouquin's
Kenichi

Points RP : 9

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue65/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue0/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (0/100)
Fruit du Démon: N/A

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:34

Moi je veux bien vous rejoindre =)

[Efface si je n'aurais pas du poster]
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue80/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue3/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:26

super. (le poste de modo t'intéresse-t'il ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-strong-world.forum-pro.fr
Crocodile
Mr 0|Chef de Baroque Works|Ancien capitaine corsaire
Crocodile

Points RP : 8

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue62/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (62/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue0/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (0/100)
Fruit du Démon: Fruit des sables

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:29

Moi aussi je vous rejoins et le post de modo m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Killer Bee|Charpentier des Rouquin's
Kenichi

Points RP : 9

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue65/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue0/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (0/100)
Fruit du Démon: N/A

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:34

Ecoute pourquoi pas je veux bien vous assistez sur la fusion du forum je suis experimenté en tant que modo ou admin sur diverse forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Vendeur du forum|Chef des PNJ|Modo
Saki

Points RP : 7

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue70/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue100/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon: N/A

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:12

très bien !

Je vous donne l'adresse du forum par MP
je signale que les persos du mangas ne sont pas autorisés 'surtout pour crocodile.

Merci de m'envoyer un MP confirmant votre inscription tout en précisant le pseudo choisit
(pour éviter toute fraude)
vous serez ensuite mis en modo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue80/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue3/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:01

L'adresse du forum : il a ouvert ses portes :
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://op-strong-world.forum-pro.fr
Kenichi
Killer Bee|Charpentier des Rouquin's
Kenichi

Points RP : 9

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue65/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue0/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (0/100)
Fruit du Démon: N/A

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:06

Je peux savoir pourquoi quand j'ai mit ma prez' sur l'autre fow il y a quelques jours, elle a etait directement supprimé ? Franchement ça m'a demotiv' bien comme il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue80/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue3/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:41

mais non, elle a pas été supprimée Smile
elle a été déplacée dans la section "pour discuter de la construction Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://op-strong-world.forum-pro.fr
Kenichi
Killer Bee|Charpentier des Rouquin's
Kenichi

Points RP : 9

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue65/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue0/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (0/100)
Fruit du Démon: N/A

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:17

Ok d'accord mais faut prevenir quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue80/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Future fusion de 2 forums Left_bar_bleue3/100Future fusion de 2 forums Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:30

oui, c'est de ma faute désolé --'
Revenir en haut Aller en bas
https://op-strong-world.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Future fusion de 2 forums Vide
MessageSujet: Re: Future fusion de 2 forums   Future fusion de 2 forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Future fusion de 2 forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Strong World :: Coin des Officiels :: Annonces/ Recrutement-