One Piece Strong World
Bienvenue sur One Piece Strong World. Le forum vient d'ouvrir ses portes, nous recherchons beaucoup de personnages du manga. Passez un bon moment sur le forum.

Information : Le contexte se situe juste après l'Arc de Marinford...


One Piece Strong World

Tout nouveau forum One Piece, motivation et efficacité sont de rigueur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leyo Aka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyø Aka



Points RP : 0

Leyo Aka Vide
MessageSujet: Leyo Aka   Leyo Aka Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:41

° Nom : Leyo Aka
° Prénom : Hoshi Rokudo

Pseudonyme : The Golden Warrior.
Age : À priori, il aurait plus de 18 ans, mais il n'est pas évident de déterminer sa date de naissance. Si vous lui demandez quel âge il a, il vous répondra simplement qu'il ne le sait pas lui-même.

Race : humain
Equipage désiré : je ne sait pas maintenant
Statut particulier ? :

Code du règlement :



~Fruit du démon/ arme/ techniques~

Armes (barrer les mauvaises réponses, un seul choix possible): sabre-pistolet-objet bizzare-parties du corps

Quel Arme (développer : nom, décrire, dire ce que c'est si c'est un objet bizarre) ? : Une lourde et puissante lame pour défaire ses ennemis, qu'importe le nombre et la force... Son arme enfin son épée peut aussi fissionner avec son pouvoir de la pierre. C'est un très grosse épée qu'il porte en permanence sur lui depuis qu'il est passé à l'age adulte.

~Descriptions physiques et morales~


Description physique :
Bon je vais maintenant vous décrire le physique de l'être particulier qu'est Aka ! En effet on peut dire que cet homme au sang empoisonné est surement l'un des plus étranges pirates. En tous cas il fait partit des plus élégants de ce groupe, car même si certaine personne diront qu'il n'est pas spécialement beau, personne ne pourra dire que le capitaine aux cheveux orange ne dégage pas un incroyable charisme et que lorsqu'il bouge il bouge avec une grande prestance ! Et encore moins qu'il n'est pas fort ! De plus la manière dont le jeune homme ce comporte et son apparence lui donne une sorte de froideur qui attire plus d'une femme.... De plus rarement on peut voir un homme aussi calme et pacifique qu'Aka c'est d'ailleurs pour ça que bien de gens allaient demander des conseils à cet homme qui reste malgré tout solitaire... Mais je ne suis pas la pour faire des éloges sur le jeune homme. Qui lui se fiche des critères que son la beauté ou encore la laideur puisqu'il a longtemps vécu seul ou du moins parce qu'il a longtemps vécu sans faire attention à ce genre de choses...

Tout d'abord, il faut savoir que l'homme dont je vous parle à l'heure actuelle est plutôt myennement grand puisqu'il mesure un mètre soixantes-dix et des poussières. Ce qui augmente encore un peu son grand charisme. Et la largeur d'épaule allant en quelque sorte de paire avec la taille on peut en déduire que l'homme aux cheveux bleus à des épaules plutôt large ce qui est plutôt ironique comparée au visage du capitaine. Si on a la chance de voir « Guerrier » torse nu on peut remarquer que sa musculature est plutôt développée au niveau du torse. En effet il possède un joli torse musclé taillé en « V ». Etrangement les bras de notre camarade ne sont pas aussi musclés que son torse, plutôt fin est de taille normal en bref il n'est ni trop long ni trop « court ». Au centre de celui-ci on peut voir une petite bosse qui est en fait la pomme d'Adam du jeune homme oui, car le capitaine n'est pas une Guerrière. Et tout de suite dessous de ceci on peut remarquer un trait causé par la jugulaire du jeune homme. Et tout en bas de ce cou dont on parle autant on remarque deux « creux » qui sont la àcause des omoplates d'Aka.

Tout à l'heure j'ai dit que le visage de l'homme aux cheveux orange était opposé à son corps et biens c'est vrai, car il a hérité la forme de son visage de son père c'est-à-dire qu'il a hérité d'un visage asser fin , mais tout de même très attirants ! Ce visage ce distingue des autres de par la longueur du menton de ce cher Aka. Un peu au-dessus de tout cela peut naturellement voir une bouche. Celle D'Aka est fine est plutôt rosé et elle cache une superbe dentitions que l'on voit rarement puisque le capitaine sourit que très rarement ! En dessous de cela y a un nez... Et oui... Comme chez tous les êtres humains... Normaux ! Il est aussi beaucoup fin et il n'est ni trop long ni trop petit ... En Bref il est parfaitement dans les normes ! Passons maintenant aux yeux de notre cher jeune homme... La plupart des gens dirons que ceux-ci sont plutôt envoutants et profonds grâce a leurs couleurs... Un bleu sombre et profond un peu comme l'eau de L'Océan. Certaines personnes vous direz même qu'on pourrait presque se noyer dans le regard du capitaine. Il porte quelque cernes. Ceux-ci sont parfaitement surmontés par deux sourcils très fin et plutôt long. Si on regarde bien et qu'on a un peu d'imagination on peut penser que les deux yeux de Mr Aka ont la forme de deux ailes de papillon, mais ça c'est l'avis du grand Narrateur *sbaff* après c'est à vous de juger mes chers amis... Les deux oreilles de celui-ci elles sont tout à fait normal et je tiens à vous dire qu'il en a même si on ne les voit que très rarement puisque elles sont cachées par une chevelure plus qu'importante... Pour terminer avec le visage du jeune homme je dirais que le tain « Clair » de sa peau s'harmonise plutôt bien avec ca tignasse ! Une Tignasse dont je vais vous parler tout de suite...

Bref le moins que l'on puisse dire c'est qu'Aka n'est pas chauve bien au contraire puisque ceux-ci sont plutot long . Ce qui n'est pas rien. Les Cheveux de la rose saumon sont comme Aka c'est-à-dire qu'eux aussi son particulier grâce a leur couleur ! En effet comme vous avez peut le deviner les cheveux de Monsieur Aka sont orange, je dirais On peut voir que le « solitaire » prend bien soin de ses cheveux et on remarque que certains caches certaines parties du visage du Bretteur ! En particulier le côté gauche qui est généralement dissimulé sous une longue mèche de cheveux orange. Sur le côté on peut remarquer plein de cheveux ébouriffé. On peut d'ailleurs voir plusieurs mèches retombé sur le petit front de celui-ci....


Description morale :
Passons maintenant à la description morale. Une partie que je trouve plus intéressante que la description physique. Et c’est tout à fait logique en effet on ne connait pas quelqu’un rien qu’en voyant son visage mais connaitre son caractère aide à connaitre la personne ce qui pour moi confirme l’expression « l’Habille ne fait pas le moine ». Car ce dicton s’applique parfaitement à Aka. Bref passons a la description…

Pour connaitre les sentiments, le caractère du jeune homme il faut d’abord percer sa carapace. Ce Mur invisible l’éloignant du reste des pirates qui même si ils sont ses camarades ne le connaissent que très peut. Evidement il n’a pas commencé à rester seul et a s’éloigner des autres du jour au lendemain le faussé entre lui et le reste de l’humanité c’est creusé dès son plus jeune âge. Pourquoi ? Et bien ça nous le verrons dans l’Histoire chaque chose en son temps. C’est a cause de cette carapace que l’on a l’impression de discuter avec un être sans cœur et arrogant dès que l’on parle à Aka mais ce n’est pas tout a fait vrai et ça on le verra dans la suite…. Beaucoup de gens doivent ce posent la question « Aka et il arrogant » ou alors « Aka est il narcissique » et bien a ses deux questions je réponds non. Car l’homme aux cheveux orange a était élever a l’écart du monde et ne connait pas le critère de beauté ou de laideur comme la plupart des gens de cette époque il ne peut donc pas être arrogant. Malheureusement il a hérité d’une prestance, d’un charisme qui nous fait croire que le capitaine est un enfant de narcisse.

Si l’on arrive à percer ce mur on remarque tout d’abord qu’Aka est quelqu’un de très altruiste, que c’est un homme qui s’inquiète pour les autres qui a peur de blesser des innocents a cause de son pouvoir magnifique et utilise mais a double tranchant. Le fait qu’un homme comme lui soit altruiste peut paraitre étrange puisqu’il est souvent très froid mais c’est surement a cause du trait de caractère que je viens de vous expliquer qu’Aka est comme ça. En effet l’homme aux cheveux orange a peur de lui-même son corps étant une « arme mortelle » il a toujours peur de tuer quelqu’un d’innocent a cause de ce « pouvoir » que l’on pourrait aussi qualifier de « Malédiction »…. Quoi que… Aka n’a jamais considéré ce pouvoir comme une malédiction. Il a toujours prit ça comme un don des dieux un don qui lui permettrait de protéger son équipage de tous ceux qui voudront lever la main sur eux. Car le jeune capitaine est prêt a tout pour protéger son équipage.

Aka est quelqu’un de très calme et posé qui n’est pas du genre a se jeter dans la bataille sans avoir penser a un plan ou quoi que ce soit de ce genre contrairement a certains pirates qui foncent la tête baissé pour aller combattre l’adversaire. D’ailleurs le jeune garçon trouve ça complètement débile. De toute manière Aka n’est pas quelqu’un qui aime le combat si je devais le ranger dans un tiroir ce serait surement dans celui des « Capitaines Pacifiste » vous savez le genre d’homme qui cherche toujours a éviter le combat grâce a la diplomatie et a la parole car comme le disait Marc Aurèle lors de ses Banquets « Ma langue est une arme bien plus tranchante que mon épée. Ce que la deuxième ne peux trancher la première le brise ». Mais le jeune homme sait oublier cette phrase et cet habitude lorsque le combat éclate et que son équipage est menacer il a peut le prouver plus d’une fois. Un seul imbécile pourrait dire qu’Aka n’entre pas dans la catégorie des « Sages ».



~Biographie~


Biographie :
Quatre grandes mers séparées pour un seul et unique globe. Une séparation nommée Grand Line. Zone la plus dangereuse, que ce soit au niveau climatique et pour bien d'autres choses. La plupart savent pourquoi, et ce n'est pas vraiment la peine de les énoncer ici, cela ne concerne pas notre héros. Non, prévenons tous de suite, il ne vient pas de l'une des iles de Grand Line. Leyø naquit il y a exactement 19 ans dans l'une des plus grandes villes de West Blue. Autant prévenir que son enfance est la continuité de sa vie n'est pas très heureuse. Il ne connaitra jamais sa mère qui décéda en lui donnant naissance. Une mort qui d'après les bribes de souvenirs qu'il a de cette époque, n'aurait jamais dû avoir lieu. Les complications qui sont apparues lors de l'accouchement n'auraient pas eu lieu d'être d'après les médecins. Il fallait croire que la vie voulait mettre à l'épreuve ce garçon et ce dès sa naissance. Une cruauté atteignant son paroxysme à ce moment. Mais comme vous le verrez plus tard, elle n'a rien à voir avec celle des Hommes. Heureusement, bien que nous parlions de cruauté, durant ses quatre premières années, il put connaitre, bien qu'il soit très peu présent, un certain nombre de moment heureux en compagnie de son père, un fier membre de la Marine. Un simple Lieutenant qui était assez bien réputé d'après les témoignages qu'il a recueilli bien plus tard dans sa vie. Cet Homme exécuta parfaitement son rôle de père même s'il devait laisser son fils lorsqu'il était appelé à quitter la caserne. Un père aimant, jouant avec son fils, lui inculquant normes et valeurs comme l'auraient fais tout autres pères. Apprentissage de la politesse, du respect. Tout cela avait été assimilé en quatre petites années. Pourtant, il aurait fallu que cela dure bien plus longtemps. Mais le sort semblait vouloir s'acharner sur le jeune Leyø ...

« Tombé au combat pour la Justice Absolue », obtention de la légion d'honneur pour un homme dit d'exception. Quelque chose qui n'a jamais été compris par notre héros. A quoi bon être décoré lorsque l'on commence à redevenir poussière ? Certains le comprendraient. D'autres non. Une chose est sûr, si il se repose la question 20 ans plus tard, il ne comprendra toujours pas cette logique. Une chose en tous cas était sûr, cet homme : Aoï Rokudo tomba pour avoir défendu un royaume contre des personnes dîtes Révolutionnaires. C'est dans cette situation qu'un paradoxe se pose. Si Leyø ne parvient toujours pas à comprendre pourquoi son père est mort pour cette « Justice absolue » et pourquoi il fut décoré à sa mort, il changea d'avis sur les Révolutionnaires après 16 années de sa vie. Pourtant, il ne les détestera jamais. Chose étrange qui semblait lui prédestiner un futur tracé, se mettant en travers du Gouvernement Mondial, d'une manière ou d'une autre. Quoi qu'il en soit, qu’allait-il devenir sans père ? Les amis qui le gardaient lors de son absence n'obtinrent pas l'autorisation de devenir les tuteurs légaux de cet enfant. Il fut placé dans un orphelinat, loin de sa ville natale, toujours sur une île de West Blue. Ile qui allait subir beaucoup de dégâts quelques années après. Toutefois, même en sachant cela, la vie semblait réserver une surprise de taille pour Leyø. Même si celle-ci était haïssable depuis qu'il était née, elle semblait se reposer de temps à autre et permettait au jeune garçon de connaitre le bonheur. Celui-ci se nommait : « Aiko ». Et ces deux la, bien qu'âgés de seulement quatre ans à cette époque allaient faire un très long chemin ensemble ! C'est durant dix ans qu'ils restèrent dans cet orphelinat et qu’ils apprirent à se connaitre de plus en plus et de mieux en mieux. Une relation de complicité allait s'installer d'années en années. Après les enfantillages, allait se suivre d'autres activités. Ils continuèrent de grandir jusqu'à arriver à l'adolescence. Aiko semblait être une fille qui donnait du punch à tous ceux dont elle adressait la parole. Elle encourageait très bien les autres à un tel point qu'elle pouvait leur permettre d'aller au delà de leurs capacités. Leyø lui, était devenu quelqu'un de tête brulé qui avait un gout prononcé pour les jeux de mains, en d'autres termes : la Baston. Ceci n'est évidemment qu'une parenthèse mais qui permettra de comprendre au mieux la suite des évènements ...

À quatorze ans donc, vous ne l'aurez pas forcément deviné, Aiko et notre héros, à l'époque adolescent étaient dans un amour fou. On ne peut pas comparer cela à un amour entre deux adultes, mais cela se voyait qu'ils s'aimaient. Pour le moment, celui-ci ne serait pas compromis par quoi que ce soit. Mais une difficulté allait se présenter. En effet, à cette époque ce couple si l'on peut dire vivait nourrit et logé, afin qu’il puisse vivre normalement. L'école était assuré évidemment, et Aiko tenait à ce que Leyø ait le plus de connaissances possibles. C'était d'après elle, ce qui leur permettrait de sortir du gouffre et leur garantirais un avenir pour plus tard. Il faut dire que celle-ci était tout à fait mature pour son âge. Mais un compromis arriva donc. Sur cela, pas d'informations. Un soir, tous les surveillant de l'établissement firent sortir chacun des pensionnaires en vitesse, ce sans aucune explications. Un conflit avait lieu d'après les mots entendu par Leyø. Mais c'est tous. Pas d'autres informations. Quoi qu'il en soit, après bien des évènements lors de cette nuit, nos deux personnages se retrouvèrent seuls face à leur destin. Il allait devoir vivre, du moins survivre dans cette situation. Cependant, tâchons de préciser que ces deux amoureux se mirent dans cette situation après un mouvement de panique massif, qui les fis s'éloigner du groupe et se perdre dans la foret, tous simplement. Aussi bêtement. Même si cela parait loufoque, cela est en fait assez triste pour ces deux la. Ils allaient devoir survivre en milieux inconnue, sans aucun sous en poche et en pyjama ! Bref. Ils arrivèrent le lendemain aux abords d'une ville qui leur était inconnue. A vu d'œil, elle n'était que très peu recommandable. Mais c'était mieux que rien semble il. Ils y allèrent et c'est à ce moment que les problèmes commencèrent, même si au début, ils ne semblaient pas déranger. Survivant en volant divers chose tel que de la nourriture, des vêtements, ils finirent par se faire remarquer par les autorités de la ville, ainsi que de la petite racaille. La encore c'est très bête, mais dans le même milieu, les individus semblent se serrer les coudes et pour l'occasion, ils les amenèrent à un lieu de rassemblement où se déroulait tous les trois jours des combats entre humains. Des paris étaient pris évidemment, ce qui amenait beaucoup de monde en ce lieu dit : « lucratif ». Le premier jour, ils regardèrent les combats qui avaient lieux. Evidemment, bien que matures pour leur âge, la vue de l'argent remporté par le gagnant les allécha. C'était une porte de sortie pour leur galère quotidienne. Leur décision était prise, et ce en même temps, Leyø combattrait, Aiko le coacherait. Est ce que cela se passerait bien ? Toutefois, n'allez pas croire que notre héros allait se battre à ce jeune âge. Non, il allait s'entrainer pour pouvoir entrer dans l'arène et être sûr de gagner le plus de Berry possible. Cela allait toutefois prendre du temps ...

C'est lorsqu'il eut ses seize ans qu'il entra dans l'arène pour la première fois. Il avait désormais une bonne carrure par rapport à certaines personnes et de très bon bras. Heureusement, lors de ces deux années, ils avaient pu se lier d'amitié, ce du moins entre parenthèse avec des personnes du milieu du vol. Cela leur donnait un endroit où dormir, mais cela était mieux que rien ! En tous les cas, ces combats en arène étaient d'une extrême violence, mais malgré parfois de grosses blessures, ses adversaires étaient terrassé et il parvenait empocher le pactole à chaque fois. Il fallu peu de temps aux deux pour obtenir une somme d'argent considérable. Durant une année, ils firent cela tous les trois jours. Avec l'argent gagné, ils purent se loger dans un hôtel et vivre en temps que paisible résidents dans la petite ville d'à côté. Il continuera encore pendant un an de combattre dans cette fameuse arène, à un rythme moins soutenu qu'avant bien évidemment. Malheureusement, un gros problème allait survenir, source d'un drame, le dernier qu'à subit Leyø. Un combat qui devait être truqué, pour qu'il se couche face à un Marine. Un Colonel très peu scrupuleux en voulait pour son argent et avait des arguments de tailles. Il l'embarquerait, lui et sa petite amie et les ferait inculper pour combat illégal. Retour à la case départ. Mais voilà. Notre héros n'était pas de cet avis et gagna haut la main face à son adversaire. Par ailleurs, le Colonel peut scrupuleux n'allait pas tenir sa promesse, malheureusement. Lorsqu'il rentra comme à son habitude à l'Hôtel, Aiko n'était pas seule. C'était la première fois qu'elle ne venait pas à l'un des duels, résultat elle s'était fait avoir directement, un canon de pistolet pointé sur elle. La chose qui traversa l'esprit de Leyø fut : "retour à la case départ". Ils allaient être inculpés et à leurs sorties, ils seraient dans la même situation que bien des années auparavant. Mais en fait cela n'allait pas se passer comme ça. Dès son entrée dans la pièce, ce fut une balle du Colonel qui l'accueilli à bras ouvert. Elle se logea au niveau du trapèze droit. L'homme qui faisait cela allait exprimer le sadisme à son summum. Aiko se fit tirer dessus, ce à huit reprise. Elle souffrit et lorsque Leyø vit cela, entendit ce son, ce fut comme si on le transperçait de part en part. En voyant cela et ne pouvant pas se lever, ne pouvant rien faire, les larmes coulèrent toutes seules. Il venait de voir sa compagne mourir. La vengeance devait être établit. Mieux, la Justice absolue devait être établit sur cet homme. Sur lui et les deux autres qui avaient osés regardés, sans rien faire pour s'opposer à cela. En osant esquisser un sourire. Ils devaient tous payer ...

Il semblait que le Colonel voulait tous simplement être le plus sadique possible. Il s'approcha, prit les cheveux de notre héros et l'obligea à regarder d'où il était le cadavre de sa bien-aimé. C'est à ce moment qu'il exécuta sa sentence. La colère, la haine, l'envie de vengeance étaient les trois sentiments qui le guidaient. Surpassant la douleur, il agrippa son assaillant par la gorge pour ensuite lui prendre l'arme avec laquelle il avait tiré auparavant. Leyø s'en servit pour tirer sur l'un des marines directement au niveau du cou. Il envoya le Colonel sur l'autre pour l'empêcher de lui tirer dessus. Il leur sauta dessus et se déchaina sur eux, en ressentant un plaisir extrême, bien que pleurant toutes les larmes de son corps. Une fois le Marine KO, le Colonel désarmé, il le retourna vers lui et le frappa à mort au niveau du visage. Ce n'était à la fin plus un visage qui était frappé mais des cendres. Il partit après cela, la situation l'obligeait. Quoi qu'il en soit, il avait laissé une inscription sur l'une de ses victimes c'était une signature, et il était marqué : Leyø. Depuis ce jour-ci Leyø est devenu un redoutable pirate, avec une soif de vengeance contre le Gouvernement Mondial toujours aussi grande ...


~Test RP~

Test RP : Attente du feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Leyo Aka Left_bar_bleue80/100Leyo Aka Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Leyo Aka Left_bar_bleue3/100Leyo Aka Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Leyo Aka Vide
MessageSujet: Re: Leyo Aka   Leyo Aka Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:55

Re-bienvenue
Le nouveau forum va être ouvert sous peu, alors comme il va falloir reposter ta présentation, je mets celle-ci en attente. Tu seras validé sur l'autre forum
(ne t'inquiète pas, tu ne vas pas devoir tout refaire, le modèle est juste un peu différent mais pour les parties les plus longues, tu pourras les copier-coller Smile)

Dès que tu auras vu ce message (poste à la suite) je t'enverrais l'adresse du forum
merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-strong-world.forum-pro.fr
Kinjishi No Shiki
Capitaine des Lions Volants|Fondateur
Kinjishi No Shiki

Points RP : 22

Votre personnage
Niveau:
Leyo Aka Left_bar_bleue80/100Leyo Aka Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Leyo Aka Left_bar_bleue3/100Leyo Aka Empty_bar_bleue  (3/100)
Fruit du Démon: Fuwa Fuwa No Mie

Leyo Aka Vide
MessageSujet: Re: Leyo Aka   Leyo Aka Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:00

Le forum a ouvert ses portes, tu peux aller copier ta présentation là-bas !!!

http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-strong-world.forum-pro.fr
Saki
Vendeur du forum|Chef des PNJ|Modo
Saki

Points RP : 7

Votre personnage
Niveau:
Leyo Aka Left_bar_bleue70/100Leyo Aka Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Leyo Aka Left_bar_bleue100/100Leyo Aka Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon: N/A

Leyo Aka Vide
MessageSujet: Re: Leyo Aka   Leyo Aka Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Leyo Aka Vide
MessageSujet: Re: Leyo Aka   Leyo Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leyo Aka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Strong World :: Avant tout... :: Présentation :: Présentations :: Présentations Pirate-