One Piece Strong World
Bienvenue sur One Piece Strong World. Le forum vient d'ouvrir ses portes, nous recherchons beaucoup de personnages du manga. Passez un bon moment sur le forum.

Information : Le contexte se situe juste après l'Arc de Marinford...


One Piece Strong World

Tout nouveau forum One Piece, motivation et efficacité sont de rigueur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arsenal du bakaboy ! [Kenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenichi
Killer Bee|Charpentier des Rouquin's
Kenichi

Points RP : 9

Votre personnage
Niveau:
Arsenal du bakaboy ! [Kenichi] Left_bar_bleue65/100Arsenal du bakaboy ! [Kenichi] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
Arsenal du bakaboy ! [Kenichi] Left_bar_bleue0/100Arsenal du bakaboy ! [Kenichi] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fruit du Démon: N/A

Arsenal du bakaboy ! [Kenichi] Vide
MessageSujet: Arsenal du bakaboy ! [Kenichi]   Arsenal du bakaboy ! [Kenichi] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:56

# Fiche Technique #

Prénom et Nom :

Kenichi

Grade :

Charpentier

Style de combat :

Bretteur/Art du combat au corps à corps

Capacité / Fonctionnement de votre capacité:
Kenichi possède sept katana au totale mais s’en sert qu’en réel besoin, il a crée son propre style de bretteur et reste aujourd’hui encore invaincu au Katana, Il les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude ou des genoux, entre sa tête et son épaule, ou entre son torse et sa jambe afin d'attaquer de toutes parts et avec une irrégularité que même les yeux les plus experimenté auront du mal à le suivre. Kenichi possède également des aptitudes extraordinaire comme l’art du Taijutsu qu’il maitrise parfaitement, il a acquit une structure osseuse et musculaire vraiment parfaite, qu’on pourrait le prendre pour un félin tout ça grâce à des années d’entrainement depuis qu’il a l’âge de 5 ans, il s’initie à tout genre d’arts de combat. Kenichi utilise toujours le corps à corps avant d'utiliser ses épées, c'est ainsi qu'il voit si son ennemie est assez puissant pour utiliser son don de bretteur.

# Techniques liées à votre style de combat #

"La tornade de Kenichi"
Description : Kenichi effectue un puissant coup de pied et peut même faire brisé la garde de son opposant.

"La bourrasque de Kenichi"
Description : Kenichi effectue un coup de pied au sol à 360 ° pour faire tombé plusieurs ennemies dans une zone abordable.

"Kenichi no Kage Buyô"
Description : Cette technique est l'une des techniques secrete de Kenichi et qui appartient à la categorie du taijutsu. Kenichi donne un coup violent dans le menton de son oppasant puis il disaparit pour atterrir juste en dessous de ce dernier qui est en l'air afin de pouvoir combiné une autre attaque pour plus de dommage.

"Kenichi no Omote Renge"
Description : Kenichi effectue un Kage Buyô et après il saisit l'ennemi à l'aide des ses mains et le fait pivoté avec une folle vitesse vers le bas et le relache avant qu'il ne touche le sol. Technique tres devastatrice.

"Liverblow"
Description : Kenichi fonce sur son adversaire avec rapidité afin de lui porter un coup de toute ça force en plein dans le foie. Rend l'adversaire Fébrile.

"Gazel Punch"
Description : Kenichi porte un violent coup compacte en pleine tête avec une force devastatrice. Doit se rapprocher de son ennemie pour executer cette technique


"Khao Loy" (Genoux sauté direct)
Description : Kenichi fonce sur son ennemie à toute vitesse et une fois arrivé face à lui saute en l'air afin de mettre un coup de genoux devastateur en pleine tête.


"Ittoryu ! Hiryuu" (Dragon volant)
Description : Kenichi utilise l'art de l'épée dans cette technique, il saisit l'un de ses katana et y concentre une volonté de tué et de sang et fonce sur l'ennemie avec rapidité et force pour l'enchainé de toutes parts.

"Ittoryu ! Getsuga Shiroi" (Croc blanc)
Description : Kenichi utilise l'un de ses katana de façon bien particuliere pour ainsi dire, il le fait tournoyé de le vent pour coupé l'air avec rapidité et une fois cela étant fait et bien il le fait dans le sens inverse et cela produit un courrant d'air ascendant qu'il balance sur son ennemie avec force et rapidité puis il enchaine directement avec son katana.

"Ittoryu ! Bougyo no Kame" (La protection de la tortue)
Description : Kenichi fait tournoyé l'un de ses katana dans le sens de l'aiguille du montre et se protege de toutes attaque physique ou bien d'arme blanche. Quand il execute cette technique à force de tournoyé le Katana n'est plus visible et fait office d'un bouclier resistant.

"Speedo dance" (Danse rapide)

Description : Kenichi ayant une faculté depuis petit et bien c'est entrainé durant des années afin d'acquerir une vitesse bien plus rapide que la normale. Ses muscles sont plus gros que la normale lorsqu'il sont echauffé et bien il on un rendement tres haut, et Donne à Kenichi la possibilité de faire bien plus de pas que la normale avec vivacité ainsi on croit qu'il va bien plus vite mais en réalité il fait plus de pas qu'il n'y parait.

---------------
# Technique liées au maniement d’épée #

Arsenal du bakaboy ! [Kenichi] Killer10

« Shittoryu ! Hachi Hageshii » (Abeille furieuse)
Description : Une fois les sept Katana sortit, Kenichi les places un peu partout sur son corps et ne perds pas de vitesse grâce à un entrainement, donc cette technique consiste à foncé sur l’adversaire à vive à allure tout en en tournoyant sur lui-même afin de trancher de toute part son opposant.

« Shittoryu ! Ame no Hachi » (Pluie d’abeille)
Description : Kenichi saute dans les airs avec une tres bonne vitesse, une fois dans les airs, il tournoie sur lui-même et envoie un par un ses katana afin d’empaler son adversaire à de nombreuse reprise. Technique vraiment aléatoire, et varie beaucoup donc difficile à esquiver.

« Shittoryu ! Fun'bo no Hachi » (Le tombeau de l’abeille)
Description : Technique extrêmement rapide et puissante, Kenichi envoie six katana dans les airs afin qu’ils se plantent dans le sol entourant ainsi son ennemie. Une fois cela fait, avec son katana en main, il fonce sur l’ennemie avec vitesse afin de lui porter un coup, puis saisit les autres au sol tour par tour afin d’envoyer une multitude de coup impossible à prédire dans chaque organe vitaux.

« Shittoryu ! Koushin' no Hachi » (Parade de l’abeille)
Description : Kenichi utilise tout ses Katana afin de crée une défense absolue en ayant sur le corps sept Katana afin de parée tout les coups ennemies, c’est une technique défensive mais chaque fois que l’ennemie tenteras de frapper et bien Kenichi feras en sorte avec un autre Katana qui ne défend pas, de lui rendre la pareille.

« Shittoryu ! Kichijitsu no Hachi » (Jour de chance de l'abeille)
Description : Kenichi envoie ses katana dans les airs vers son ennemie, une fois devant ce dernier et bien il saisit l’un des katana pour toucher l’ennemie puis l’envoie de nouveau dans les airs tout en récupérant un autre et ainsi de suite, une fois les sept coups donner il les recuperent tous . Technique tres rapide et puissante.

« Shittoryu ! Sharin' no Hachi » (Roulade de l’abeille)
Description : Kenichi jette ses 7 sabres dans les airs puis les rattrapes et ensuite, se jette sur une roulade folle ainsi gagnant en rapidité et en puissance. Ses Katana son placé comme d'habitude et on peut dire qu'il ressemble à un herisson qui fait une roulade.

« Shittoryu ! Sharin' Jigoku no Hachi» (Roulade de l’abeille des enfers)
Description : Kenichi sort touts ses Katana de son fourreau, se lance dans une série d'acrobatie. Ayant touts ses Katana qui l'entoure, il ne peut se faire toucher. A moins faut-il être extrêmement précis ! Grâce à ça, il peut faire reculer l'ennemi ainsi que de le toucher violement. Bien plus puissante que "Rolls Bee" mais suit de près le même principe.

Nom du territoireNuméroLieu*ConquisProtégé
..........................................
.............................................
....................................................
................................................
................................................
*Lieu : nouveau monde, route de tous les périls, mers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arsenal du bakaboy ! [Kenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Strong World :: Accueil :: Techniques & Territoires :: Pirates-