One Piece Strong World
Bienvenue sur One Piece Strong World. Le forum vient d'ouvrir ses portes, nous recherchons beaucoup de personnages du manga. Passez un bon moment sur le forum.

Information : Le contexte se situe juste après l'Arc de Marinford...


One Piece Strong World

Tout nouveau forum One Piece, motivation et efficacité sont de rigueur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique de Choko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choko Shiro
L'enfant du Crépuscule|Navigateur des Rouquin's
Choko Shiro

Points RP : 3

Votre personnage
Niveau:
Fiche technique de Choko Left_bar_bleue56/100Fiche technique de Choko Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Fiche technique de Choko Left_bar_bleue3/99Fiche technique de Choko Empty_bar_bleue  (3/99)
Fruit du Démon: N/A

Fiche technique de Choko Vide
MessageSujet: Fiche technique de Choko   Fiche technique de Choko Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:07

Nom: Shiro
Prénom : Choko

Liste des Armes :
Spoiler:
 




Un Tanchi nommé Sundan Jigoku où plutôt, Le Tranchement de l'Enfer. Généralement la lame ne dépasse pas 60 cm dans les deux cas. Il est souvent difficile de différencier le Tachi d’un Katana, tant leur ressemblance est frappante. C’est la position du sabre sur le corps qui permet de le déterminer. Le Tachi est une arme portée sur une armure, le tranchant vers le bas. Ce sont les fixations du fourreau qui permettent de les différencier.


Liste des techniques :

Techniques à un sabre : Ittoryu

Techniques apprises : [ 4 / ?? ]
Techniques maitrisés à 100% : [ 1 / ?? ]

Fiche technique de Choko Star3 Jigobugin " La brume de l'enfer " [35%] : Choko se concentre pour crée une brume a partir du sol qui entoure l'adversaire, ensuite, il n'a plus qu'a le tranché où bon le semble, l'ennemi ne peut pas détecté Choko tellement sa rapidité est impressionante, il aura passé beaucoup de temps pour pouvoir la maitrisé.

Fiche technique de Choko Star3 Kachuu Sekyoo " Le tourbillon mortel " [75%] : Notre petit blondinet saute en l'air puis tourne sur lui même, il prend alors la forme d'une toupie avec une lame au bout, il fonçe sur l'adversaire et provoque une explosion au contact du sol, tout cela à cause de la vitesse de la toupie, l'attaque lorsqu'elle est maitrisé à 100% peut découpé un membre si elle est bien placée. Cela fait aussi un trou assez enorme dans le sol. Cela ressemble assez bien à une attaque kamikaze.

Fiche technique de Choko Star3 Tanchi no Nageru " L'épée Boomerang " [60%] : Choko lance son Tanchi sur l'ennemi tout en tenant les bandages qui sont enroulés autour du manche pour ne pas lacher son katana, grâce à cela, il peut faire tourné le katana autour de l'ennemi et l'immobilisé avec les bandages puis le tranché avec le katana. Combinant sa force à la vitesse de l'attaque, la plupart du temps, cela fait des petites explosions lorsque le Tanchi touche le sol.

Fiche technique de Choko Star3 Hoshi Mooju " L'étoile Féroce " : [100%] : Tout comme Tanchi no Nageru, Choko prend les bandages sur le manche du Tanchi et il fait tourné l'arme au-dessus d'elle jusqu'à ce qu'elle soit invisible avant de frapper l'ennemi, la vitesse est si impressionnante que l'adversaire ne peut esquiver, le seul problème, c'est que d'executer cette technique prend beaucoup de temps.

Fiche technique de Choko Star3 Ha No Hi " Lame de Feu " [90%] : Choko se concentre et aspire la vie des êtres vivants autour de lui (plantes, animaux, insectes) puis donne un coup d'estoc dans le vite, une lame de feu ardant part alors sur l'ennemi et explose dans un tourbillon de flamme par la suite. Le feu ne peut être éteint que par lui-même, au bout d'une heure.

Fiche technique de Choko Star3 Ude Ushi " Les Bras du Taureau " [100%] : Choko concentre toute la force de ses muscles dans ses bras qui grossissent à vue d'oeil, il frappe alors l'ennemi avec le type d'arme kendo, il tient son arme à deux main et frappe l'adversaire de toute ses forces, cette combinaison est extrêmement puissante et l'adversaire à peu de chance de la bloqué.

Lieu : Archipel Shaobondy

[ a continué ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique de Choko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Strong World :: Accueil :: Techniques & Territoires :: Pirates-